Un "évangélisateur musical" met le "Da Vinci Code" en musique

D’après Reuters

Il espère avec son disque amener les gens à s’interroger sur leur foi et le christianisme. Jan Kisjes, un Néerlandais de 46 ans, vient de sortir un compact disc intitulé « Music Inspired by Da Vinci » (« Musique inspirée par le Da Vinci »), qui comprend quatorze titres, à connotation religieuse, dont « Fear of the Unknown » (« Peur de l’inconnu ») et « Revelation o’ the Truth » (« Révélation de la vérité »). « Je suis un évangélisateur musical », affirme-t-il. « Je pense que ce livre (le Da Vinci Code, ndlr) a permis aux gens d’ouvrir les yeux », explique le compositeur et producteur dans son studio de Dalfsen, aux Pays-Bas.

2 thoughts on “Un "évangélisateur musical" met le "Da Vinci Code" en musique

  1. ["Je pense que ce livre (le Da Vinci Code, ndlr) a permis aux gens d’ouvrir les yeux", explique le compositeur ….]
    Il devrait d’abord se renseigner sur les fondements du livre. ce livre ne respecte en rien les recherches effetuées par des scientifiques de renom… Tant d’incohérences dans un livre, et il voudrait que ce livre fasse "ouvrir les yeux" aux gens ? au contraire… il les leur ferme

  2. effectivement , bien qu offrant une nouvelle opportunite de temoignage a chaque chretien , ce film laissera neanmoins dans la memoire de la masse une impression tres negative sur l eglise catholique romaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *